Après avoir récemment amélioré l’espace dédié à l’organisation de séjours et circuits en Bretagne, l’agence de voyages bretonne « s’attaque » à la partie bureau des guides et accompagnateurs, comptabilité et salle de réunion !
Objectif : moderniser et optimiser l’environnement de travail de nos collaborateurs pour apporter un service toujours plus efficace à nos clients comme à nos partenaires. Pendant cette période de « chantier » , l’ensemble des activités de la société (tourisme réceptif pour groupes loisirs et affaires, agence de voyages grand public, département guides…) reste opérationnel pour répondre à toutes vos demandes d’organisation de voyages, événements ou déplacements !
Nous avons fait appel à Gwenaël le Port, société Abscisse,
http://www.abscisse-architecture.fr/, membre comme nous du réseau Cap56
http://www.cluballiancepro56.fr/ d‘établir les nouveaux plans…
Pour le déménagement des bureaux concernés, tout le monde a mis la main à la pâte, un grand merci à l’ensemble de l’équipe pour sa disponibilité et son efficacité.
Et c’est parti pour 1 mois de chantier …
Nous vous proposons de suivre l’évolution des travaux au travers de petits reportages photos. Place aux pros, avec démontage des cloisons, et évacuation des gravats … résultat une pièce immense, difficile de s’imaginer à quoi cela va ressembler, suite la semaine prochaine !